Pas de test aujourd'hui, mais je voulais partager avec vous ces deux vidéos du AR Drone de Parrot sur lesquelles je suis tombé tout à l'heure. Vous avez très certainement déjà aperçu ce quadricoptère que l'on commande via son iPhone.
Picture
En effet, ça fait un moment qu'on en entend parler. Et bien ça y est le AR Drone est disponible en magasin depuis le 18 août en France (Fnac). Qui dit disponibilité dit aussi début de la publicité. Parrot a donc mis en ligne des vidéos "virales" pour commencer à faire parler de son produit auprès du grand public.
Personnellement je trouve le concept super. C'est le jouet du geek resté en enfance par excellence ! La grande question aujourd'hui c'est "est ce que ça va marcher ?". Je pense que cela serait bien parce que Parrot est une entreprise française, mais je me demande si le prix n'est pas un peu élevé pour le public visé. 
Et vous qu'en pensez vous ? Jouet pour riche ou pas ?


27/2/2011 10:39:14 pm

where did you get that ar drone ring? it's cool!

Reply

I admire the valuable information you offer in your articles. I will bookmark your blog and have my children check up here often. I am quite sure they will learn lots of new stuff here than anybody else!

Reply



Leave a Reply.