La marque à la pomme fait beaucoup parler. Entre les fanboys et les trolls, souvent le débat ne vole pas très haut. Pour ma part je pense comme beaucoup qu'Apple fait des produits de qualité et au design attrayant mais dont le prix est parfois un peu excessif. Je n'ai pas l'habitude de basculer dans la "trollattitude" mais aujourd'hui je tiens à pousser mon petit coup de gueule.
Possesseur d'un iPhone première génération (oui oui le vieux), je trouvais déjà assez hallucinant que pour brancher la plupart des prises jack 3.5 de nos écouteurs il faille un adaptateur. Jusqu'à maintenant j'utilisais les écouteurs d'Apple. La semaine dernière j'ai décidé d'investir dans un casque de meilleure qualité. J'ai alors commencé à m'intéresser au prix de ces adaptateurs car je ne pouvais pas le brancher directement. Je crois que la suite se passe de commentaires.
Picture
Oui vous lisez bien : 25 € ! Ceci est l'adaptateur officiel vendu par Apple en magasin.
J'ai donc effectué une petite recherche en ligne et après quelques secondes j'ai trouvé un prix un peu plus décent...


Picture
Comme le prétend un constructeur automobile : pas besoin de parler allemand pour comprendre... Pour le coup je me suis pas sûr que le design, l'ergonomie et l'élégance du produit justifie ne serait-ce qu'un peu cette différence de prix.
Encore une fois, je ne veux pas faire mon troll mais là on se fout de nous.
28/10/2010 06:01:44 pm

mais non ce n'est pas une blague, c'est une révolution :)

Reply
29/10/2010 09:23:26 am

Les guignols ont été bon encore une fois. Ils ne le lâchent plus ;)

Reply
figatellus
30/10/2010 02:44:31 pm

en même temps, vous parlez d'un téléphone qui a 4 ans, ce n'est pas une révolution et ce problème de prise casque propriétaire a fait pas mal de bruit à sa sortie, obligeant Apple à le changer pour une prise jack.

Reply
30/10/2010 11:38:49 pm

Je suis d'accord mais je m'emporte surtout par rapport au fais que 4 ans après, Apple n'a aucune gêne à nous vendre un adaptateur Jack pour la somme de 25 €.

Reply
louis
1/11/2010 09:22:20 pm

tu déchire c bi 1 ce que tu fais j adore t videos signer 1 pro XD grace a toi je suis en mode htc wildfire

Reply
2/11/2010 02:35:59 am

Merci pour ton message Louis.

Reply
2/11/2010 04:46:05 pm

:o ça mérite un tweet ça, c'est hallucinant ^^

Reply
7/2/2011 06:49:46 am

Le même adaptateur? logoté Apple ? parce qu'en fait c'est ça qui est cher : la pomme venue des USA, spéciale bio ... lol

Reply



Leave a Reply.