Cela se passe au Japon. Un robot du nom de I-Fairy a officié la cérémonie de mariage de Tomohiro Shibata and Satoko Inoue, un couple local. "Mais où va-t-on ?" vous exclamez vous. Je suis bien d'accord, même si pour la petite histoire il faut savoir que le couple en a décidé ainsi car ils se sont rencontrés lors d'une coopération professionnelle autour d'un projet en robotique. "Ouf je suis vachement rassuré !" pensez vous maintenant.
Picture
J'ai une petite question cependant : que se serait-il passé si un des deux avait répondu "NON"  ?


28/4/2011 03:57:46 pm

I wish to say thank you for an exciting web site about a subject I have had an curiosity in for some time now. I have been looking in and reading the commentary and only wanted to voice my many thanks for giving me some pretty exciting reading material.

Reply



Leave a Reply.