Vous souvenez du HTC Wildfire, le smartphone d’entrée de gamme de chez HTC qui avait, à juste titre, séduit de nombreuses personnes désireuses de se convertir à « l’ordiphone » ? Et bien voilà son petit frère le HTC Wildfire S.
Picture

Le design

On commence par ce que l’on aperçoit  en premier en découvrant le Wildfire S: le design. Ce dernier abandonne le mélange plastique-métal pour le tout-plastique. Certains seront déçus mais le fait de l’avoir en blanc m’a un peu fait oublier ce rétrogradage.

Caractéristiques techniques

Une des choses qui faisait hésiter pas mal de monde c’était la faible résolution de l’écran du Wildfire (bien que cela ne m’ait jamais posé problème personnellement).  Le Wildfire S conserve un écran de taille identique (3.2 pouces) mais sa définition augmente et passe à 320x480 pixels.

  • Mémoire : capacité interne de 512 MB + lecteur de cartes microSD
  • Android 2.3 avec surcouche HTC Sense
  • Capteur optique : 5 mégapixels
  • Processeur : Qualcomm 600Mhz
  • Localisation : antenne GPS

Verdict

Toujours aussi intéressant que la première mouture, le HTC Wildfire S ne rend pas non plus cette dernière obsolète. Je dirais donc que si vous possédez déjà un Wildfire, rien ne sert de vous précipiter sur le Wildfire S. Si par contre vous recherchez un smartphone pas trop onéreux mais avec lequel vous pourrez regarder des vidéos, lire vos mails et consulter facebook ou twitter, alors le Wildfire S reste une valeur sûre.



8/12/2011 05:25:37 am

petit et effice :)
jolie design

Reply



Leave a Reply.