Nous la découvrions la semaine dernière dans le précédant billet. On l'avait alors déballée, maintenant on va l'allumer. Il s'agit aujourd'hui de vous permettre de vous faire une idée quant à ce qu'elle vaut. Pour cela je vous propose un rapide tour d'horizon à travers un aperçu de de l'interface, de la navigation et du Camangi-Market.
Je vous rappelle que j'offre la tablette à l'un d'entre vous grâce à Camangi ! Encore une petite semaine et après il sera trop tard !
Aller assez parler, place aux image :
Ce que l'on retiendra, c'est donc que la WebStation ne supporte pas le format Flash...ce qui n'est pas forcément un problème selon certains...suivez mon regard. Un autre point faible selon moi c'est l'absence du Market Android qui laisse place au Camangi-Market et a pour effet de tronquer très largement le nombre d'application disponibles.
J'avais lu des critiques négatives concernant l'écran tactile mais j'ai trouvé que ça passait plutôt pas mal. Dans la prochaine vidéo j'utiliserai les doigts et non pas le stylet pour vous montrer que ça fonctionne aussi. Celle-ci sera l'occasion pour moi de vous montrer ce que donne l'utilisation multimédia de la tablette.

Si vous voulez que je teste une fonction particulière n'hésitez pas et laisser un commentaire !


benjamin
26/6/2010 03:04:01 am

Est-ce que tu penses qu'il est possible de mettre une Rom non officielle afin de récupérer certaines fonctions??

Reply

Im impressed. Youre truly well informed and very intelligent. You wrote something that people could understand and made the subject intriguing for everyone. Im saving this for future use.

Reply



Leave a Reply.