Alors qu'il ne reste plus que quelques heures pour tenter de gagner une paire de gants pour votre smartphone, je vous propose déjà un nouveau petit cadeau. Noël approche, c'est donc la bonne période pour continuer sur la lancée des concours. Pour l'occasion Fonaxs, une boutique en ligne pour iPhone, me permet de vous offrir un produit au choix sur leur site d'une valeur maximale de 17€ (sous forme de bon). Vous verrez que vous avez un choix plutôt sympa de coques et autre étuis pour votre smartphone.
Picture
Picture
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire ici en précisant deux choses :
  • quel produit de la boutique Fonaxs vous aimeriez gagner
  • comment vous avez découvert mon blog
Il faut également résider en France métropolitaine et vous aurez jusqu'à Mardi soir prochain (21 décembre) 23:59 pour soumettre votre commentaire avec une adresse email valide.

[EDIT] Le concours est terminé. Random.org a parlé et c'est Xiou qui gagne le bon de commande. Félicitations et merci à tous les autres pour leur participation.



danielegou
16/12/2010 04:28:43 am

Bonjour
Merci pour l'organisation de ce concours
Voici les reponses aux questions:
j'aime bien la coque iphone aluminium métal Gear Black.
J'ai connu votre blog par l'intermediaire de Hello coton.

Reply
16/12/2010 03:15:50 pm

La coque aluminium Metal Gear Black est vraiment classe je trouve.
Perso j'ai découvert le blog sur Twitter.
Merci pour le concours !

Reply
adeline L
16/12/2010 05:01:08 pm

moi j'aime la coque metal gear noire pour ipgone 3G
sinon j'ai découvert ton blog sur hellocoton !

merci beaucoup pour le concours

adeline L

Reply
REYMOND Florian
16/12/2010 11:51:16 pm

Bonjour!

J'ai découvert ton site en discutant avec un collègue informaticien au bureau.

Pour ce qui concerne le choix d'un orticle,la "Coque iPhone Silver Black"
n'est pas mal du tout.

Bon WE =)

Reply
Marta R
17/12/2010 06:59:39 am

Bonsoir, jai découvert ton site sur google image quand je cherchait une coque pour Iphone 4.
J'aime beaucoup le coque pour Iphone Noire sur le site partenaire =)

Cordialement

MR

Reply
Elodie
17/12/2010 06:46:48 pm

Très agréable ce site ^^ et c'est très gentil de faire partager ce concours aux internautes ! Pour ma part, j'aime beaucoup la Coque iPhone 3G Legends !

Reply
Doudy
18/12/2010 06:11:32 pm

Hey, super cool ce concours =)

J'ai connu ton site sur un moteur de recherche, perso j'aime beaucoup la coque iPhone Silver Black pour Iphone 4, je viens d'en faire l'acquisition et ton site va m'etre bien utile.

Je te remercie pour toutes les infos publiées.

Reply
3/1/2011 05:09:06 pm

i am really appreciating you for your kindness that you have made a really interesting blog and peoples are always seeking to get information and share their ideas.

Reply
AKIBA-16-
8/10/2012 01:35:04 am

Merci pour ce concour et si je gagner sa serai n'importe la quel des coques metal gear plutôt noir

Reply



Leave a Reply.