Ca y est, Noël approche à grands pas et la plupart d'entre nous vont s'y prendre au dernier moment pour dégoter les cadeaux pour leurs proches. Je fais partie de ces gens là mais cette année j'en ai déjà trouvé deux. Je m'excuse pour le côté un peu pub de cet article mais je trouve que les deux packs cadeaux sur lesquels je suis tombé montrent qu'être geek et fan de gadgets est tendance !
Picture
Comme je le disais, je ne suis pas du genre à faire mes achats de Noël au mois de Novembre, même si tous les ans quand je me retrouve à les faire le dernier samedi avant la date fatidique je me dis : "plus jamais ça !". 
Il y a quelques jours, en allant faire mes courses comme toutes les semaines, je suis passé dans le rayon déo et gel douche d'une grande surface. Je suis alors tombé sur deux coffrets cadeau d'une marque bien connue qui fait des déodorants (vous voyez bien de la quelle il s'agit sur les photos...mais bon par principe je ne cite pas la marque ici). Alors bien sur le pack contient des produits classiques de la marque en question: un déodorant ainsi qu'un gel douche. Jusque là rien de spécial. L'originalité de ces coffrets ce sont les gadgets qui les accompagnent.
Picture
Le premier pack inclut un bonnet un peu particulier. Si on regarde d'un peu plus près, on voit qu'un câble pendouille à ce bonnet. Au bout de ce câble on trouve une prise Jack 3.5mm. Et oui, ce bonnet intègre des écouteurs et permet donc d'écouter la musique d'un mp3 (ou tout autre lecteur multimédia ou smartphone) tout en ayant chaud aux oreilles. Cela n'est évidemment pas sans vous rappeler le SleepPhones que j'avais eu l'occasion de tester ici qui n'était autre qu'un bandeau qui permet d'écouter de la musique sur son oreiller. 

Le deuxième coffret est quant à lui vendu avec un réveil... Ce réveil a cela de particulier que c'est vous qui allez enregistrez le doux son qui va vous réveiller. 

Si cette marque propose de tels coffrets, c'est selon moi une belle preuve que les gadgets plaisent à tout le monde et sont vendeurs. La preuve c'est qu'en tant que geek qui se respecte, j'ai craqué. Reste plus qu'à trouvé pour les parents maintenant... mais il y a le temps encore !

Avant de vous quitter, je vous inclus la vidéo des SleepPhones :



Antonio Romeo
27/11/2010 09:25:21 pm

Pas mal !

Reply
Sosoxhe
13/12/2010 05:31:51 am

Salut ou avez vous trouvé ce type de produit car le pack avec bonnet me plait vraiment !
Merci par avance, sam.

Reply
13/12/2010 05:39:31 am

C'était pendant à l'étranger, lors d'un séjour en Allemagne... Je ne sais vraiment pas si on peut les trouver en France malheureusement.

Reply



Leave a Reply.