Il y a quelques jours je vous présentais la technologie Moject dans un billet. Etant donné que j'ai traduit la vidéo qui présente cette nouvelle manière d'interagir avec un appareil mobile mais surtout parce que je m'intéresse à l'évolution de ce projet, j'essaye de rester informé de l'avancement de ce dernier.
Il se trouve que j'ai découvert ce matin qu'ils avaient mis en ligne une deuxième vidéo de présentation qui a pour but de montrer la facilité avec laquelle le Moject peut être apprivoisé : même un enfant de 6 ans y arrive !
Picture
Le jeu dans la vidéo ci-dessous a été développé spécialement pour le Moject.
Finalement la vidéo ne nous apprend pas grand chose de plus mais si l'on s'intéresse à la description de celle-ci sur Youtube, il y est confirmé que le Moject sera fonctionnel avec les consoles de jeu portables, les téléphones portables, les lecteurs multimédia portables mais aussi les ordinateurs (qu'ils soient fixes ou portables). 
Le Moject est encore en phase de développement mais personnellement j'attends avec une certaine impatience de voir s'il tiendra ces nombreuses promesses.


Pour les intéressé, voici le lien vers le site officiel du Moject et leur chaîne Youtube.





Leave a Reply.