Il y a maintenant un peu plus de deux semaines de cela, je vous proposais de gagner une tablette tactile qui tourne sous Android, j'ai nommé la WebStation de Camangi. Vous étiez nombreux à attendre les résultats (euh vous étiez 11 en fait...) Vous trouverez donc ci-dessous le nom du vainqueur.
Avant d'annoncer le nom du veinard je tiens à remercier tous les participants. Certes on peut se dire que 11 participants ça fait pas beaucoup, mais je préfère un concours de ce type où le lecteur doit se casser un peu la tête qu'un concours où il suffit de laisser un commentaire pour participer. Même si je n'exclue pas de faire des concours de ce type par la suite, un tel concours n'aurait pas été en accord avec la valeur du cadeau.
Merci également à Camangi qui malgré la modestie de mon blog m'a fait confiance et m'a permis d'organiser ce concours.
Pour ceux qui commencent à baver et qui se demandent s'ils ont gagné, rendez vous en bas de l'article. Pour les autres, voici une petite dernière vidéo de la tablette qui montre la lecture d'un ebook sur la WebStation.
Dommage donc que l'aspect "vidéo" soit laissé de côté. Vous l'aurez compris après mes divers tests, la WebStation n'est surtout pas à comparer à l'iPad ! Il s'agit pour moi d'un produit correct qui permet de surfer tout en écoutant de la musique ou d'aller voir ses mail pendant que vous discutez avec vos amis en ligne. Son prix (un peu élevé) et son design (très réussi) laisse peut être trop espérer de cette tablette qui pourrait décevoir celui qui en attend des miracles. Vous êtes donc prévenus, à vous de faire votre choix.


En ce qui concerne le Camangi Market, la marque encourage en ce moment les développeurs a créer des applications, ce qui pourrait augmenter un peu les possibilités offertes par la tablette.


Résultats :

Assez parler, place maintenant à la raison pour laquelle la plupart d'entre vous sont là : le résultat du concours ! Après quelques échanges avec les gens de chez Camangi, nous avons décidé de choisir comme vainqueur WoWgirl ! Félicitations à toi ! Ta mise en scène et le temps investi ont payé ! 
Désolé à tous les autres et merci encore une fois de votre participation et n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois !
Picture
La photo de WoWgirl, gagnante du concours


benjamin
8/7/2010 08:27:20 pm

Wow quelle effusion de joie de la part de la gagnante! Tjr pas de signe de vie!?

Reply
9/7/2010 08:26:23 am

Pas encore de signe de vie non. Mais je ne m'inquiète pas, les filles se laissent souvent désirer ;)

Reply
benjamin
9/7/2010 08:32:08 am

Ralala les filles... Je me serai pas fait prier moi! ;o)

Reply
Dnomercy
9/7/2010 11:38:30 am

mais qui a gagner??

Reply
Dnomercy
9/7/2010 11:41:25 am

ha! ok wow girl

Reply
benjamin
12/7/2010 07:45:22 pm

Alors?? elle ne veut pas de la tablette??! ;o)

Reply
13/7/2010 02:44:34 am

Pour l'instant je patiente en me disant qu'elle est peut être en vacances...

Reply
WoWgirl
29/7/2010 04:02:20 pm

Bonjour! Ah je suis trop contente! :D
Désolé j'étais partie en vacance et a mon grand désespoir sans internet!
Merci beaucoup! :D

Reply
Tubetofrench
29/7/2010 06:13:55 pm

Ahh tu sais que je commencais sérieusement à me demander si tu allais réapparaitre un jour et ce que j'allais faire de la tablette ! Va voir tes mails, j'ai besoin de ton adresse maintenant !

Reply
WoWgirl
29/7/2010 09:39:19 pm

D'accord, j'y vole! :D
Encore merci

Reply

I found your website perfect for my needs. It contains wonderful and helpful posts. I have read most of them and learned a lot from them. You are doing some great work. Thank you for making such a nice website.

Reply



Leave a Reply.